Ligue Hockey Simuler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Hockey Simuler

Ligue Hockey Simuler

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Explication!

AuteurMessage
dg.philladelphie (Math)
Modérateur
Modérateur
dg.philladelphie (Math)

Explication! Empty
MessageSujet: Explication!   Explication! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 01:08

Je vais vous expliquez en gros comment sa marcher et faire les règlements apres!

Voila la section rivaliter est pour faire une rivaliter entre deux équipes,exemples un ami ou juste un personne qui vous tape sur les nerfs.Ce ne sera pas tres compliquer,vous n'aurez qu'a écrire une demande de rivaliter(exemple plus bas)et si l'autre équipe l'accpte,je vous fait un sections que vous pouvez dire ce que vous voulez,mais jsute vous,vous devrer ecrire le resultats des matchs entre vous et dire qui gagne la rivaliter!

Exemple:

Je demande une rivaliter avec les Sabres de Explication! 280267,ces mon ami et j'aimerais etre en rivaliter avec.

Si le DG des Sabres de Explication! 280267 vien accepter,je crée la section!

A la fin de l'année je classerai les gagnant pas ordre de ceux qui auront le plus de victoires.
Revenir en haut Aller en bas

Explication!
Page 1 sur 1