Detroit_Dg
| Sujet: Detroit Time Jeu 12 Avr 2007, 15:45 | |
| Bien , après que ancien Dg Des Red Wing de detroit ait quitte la barrre du club , il a laisse le club dans un pitoyaleble etat au Dg Cartier!!!!En Effet il devrais se passer des service de Robert Lang un bon Centre en qui Cartier pensais avoir une confiance a quelque part , mais quand il a prit la barre des Red Wing , il a eut plusieur surprise
Voyons voir Interview que j'ai faite avec M.Cartier
Intierviouveur: M.Cartier apres cette surprise que ancien DG vous a cause , que pensez-vous faire
Cartier: Bien , je crois peut-etre oublier les serie encore pour un saison et remonter le club tranquillement !!!!
Intierviouveur: Mais quels joueur avez vous en tete???
Cartier: Des gros nom : comme Modano,handzuz, gagner , peut-lecavalier et st-louis
Intierviouveur: WOW quelle gros nom en effet, mais seriez-vous capable
Cartier: Bien je vais voir les moyens que j'ai a ma disposition et je vais voir ce que je peut aller chercher
Intierviouveur: quels sont voter objectif cette année
Cartier: Bien remonter le club en ayant une basse masse salarial et ensuite faire les serie
Intierviouveur: Bien M.cartier je vous remercie de votre temps
Cartier: Sa fais plaisir Intierviouveur, au revoir
Intierviouveur: Au Revoir
On voit bien que M.cartier arrive ici et il a deja des plan d'avenir pour les Red Wing de Détroit!!!!Bref nous allons voir Evoluer cartier pour la prochaine saison et voir si il va faire comme il dit !!!!!
Prochain Numero , durant la saison qui parlera du club depuis le debut saison avec les changement | |
|