Importante Embauche
Les Sharks de San-José viennent de subir d`importants changement chers lecteurs... Ils ont en effet embauché un nouveau Directeur-Gérant et par le fait-même, un nouvel entraineur-chef et un vice-président, pour les saisons à venirs, en le nom de Maxime (m.a.x).
*C`est un honneur pour moi de faire partie de l`organisation de première classe comme celle des Sharks, et je suis ravi de pouvoir entraîner et diriger un joueur que j`ai toujours admirer, le russe Ilya Kovalchuk...Vous ne serez pas étonné si je vous dit qu`il est dans mes intouchables, pas vrai?!*
Bref, les Sharks sont au premier rang de l`Ouest, et ils sont à égalité au premier rang de la LNH, ils comptent sur le meilleur gardien de la Ligue (statistiquement parlant) en Evgeny Nabokov, qui a une moyenne microscopique en bas de 1.70, ils comptent sur 3 des meilleurs pointeurs et buteurs de la Ligue en les Jonathan Cheechoo, Joe Thornton et Ilya Kovalchuk, et ils comptent sur un des meilleurs pointeurs chez les défenseurs, et Christian Ehrhoff.